Courrier a l'avocate du CE PTPM

Maître Caroline SUBSTELNY
51100 REIMS


AY, le 5 avril 2010



Maître,



Avant toute chose, je tenais à vous féliciter de la manière dont vous avez défendu l’honneur des gens de SODIMATEX devant les médias, et le monde du travail en général.

En revanche, il m’a été remonté par des ETAMS, des propos qui vous sont attribués et qui disent :

« S’il y avait dans le rapport de l’expert la moindre référence à une délocalisation de la production de PTPM, cela remettrait en cause les accords financiers prévus dans le PSE. »

Je pense que cela n’est qu’une rumeur qu’il serait judicieux d’éclaircir par retour de courrier, afin d’éviter toute suspicion avec le personnel.


Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Maître, en l’expression de ma considération distinguée.




Christine TUFFIN
Membre du CE PTPM

Aucun commentaire: