COMMUNIQUE DU 2 AVRIL 2010

Christine TUFFIN
Porte parole du Comité des
Citoyens Contribuables Responsables
http://plainte-argent-public.blogspot.com
AY, le 2 Avril 2010


Des évènements graves se déroulent actuellement dans l’ENTREPRISE sœur, SODIMATEX, qui est victime d’un plan de restructuration profondément injuste dont a le secret le Groupe TREVES.

Bien que je n’approuve nullement le moindre acte de violence, car le maintien du tissu industriel sur le sol national ne se gagnera pas militairement mais par la bataille des idées engagées par la nation, néanmoins, je peux comprendre ces femmes et ces hommes que l’on pousse dans leur dernier retranchement et dont la seule responsabilité incombe au Groupe TREVES.

TREVES s’intéresse beaucoup plus aux deniers des contribuables français qu’au maintien de l’industrie française sur le sol national, comme l’avait recommandé le Président de la république.

La seule identité nationale pour TREVES, après avoir touché 55 millions de fonds publics, est de pouvoir délocaliser impunément le savoir-faire national vers des cieux à faibles coûts salariaux.

Aujourd’hui, alors que l’expert du cabinet 3 E Consultants, refuse d’intégrer le processus de délocalisation dans son rapport du droit d’alerte demandé par le comité d’établissement de l’entreprise P.T.P.M. à AY dans la Marne, je suis persuadé que, dans un avenir proche, il y aura des ministres du front national au gouvernement de la France.


Christine TUFFIN

Aucun commentaire: