COMMUNIQUE

Comité de Soutien des Citoyens
Contribuables Responsables
http://plainte-argent-public.blogspot.com


AY, le 14 Avril 2010





Dans son communiqué du 09/04/10, le groupe TREVES tient des propos diffamatoires à l’encontre des salariés de P.T.P.M. en affirmant que la stratégie en cours serait l’œuvre d’un climat social qui s’est fortement dégradé au sein de l’ENTREPRISE en laissant accréditer l’idée que le monde du travail P.T.P.M. ne serait, en fait, que des gens irresponsables, voire dangereux, avec comme seule solution de le rayer du marché du travail, y compris en implantant l’ENTREPRISE le plus loin possible de ces « fous furieux ».

La réalité est toute autre, comme le stipule le complément de synthèse de l’expert qui sera confirmé par un vote du C.E.

Comme le dit si bien le Maire de MUTIGNY, nous sommes à un tournant, il est donc important que les complices du groupe TREVES cessent de se tenir par « la barbichette », non pas en se réfugiant dans l’obscurantisme mais par leur solidarité au monde du travail de P.T.P.M., y compris les responsables de la fédération CGT du textile.

Les travailleurs de P.T.P.M., avec le soutien des contribuables, doivent rester vigilants. Il faut que toute décision qui pourrait être prise soit entérinée par un protocole d’accord, suivi par un vote à « bulletin secret » du personnel.

La seule plate-forme pour leur avenir est de faire reconnaître, y compris judiciairement, la stratégie de délocalisation du groupe TREVES.


Le Comité de Soutien des Citoyens
Contribuables Responsables




P.S. : copie du complément de synthèse de l’expert en annexe 4.

Aucun commentaire: